GALA DE L’ecole de danse orientale LATIFA SAADI
6 MAI 2018 à 18h
PENSEZ A RÉSERVER POUR CE GRAND SPECTACLE

20 ans déjà !

Pionnière dans l’enseignement de la danse orientale sur l’ile de la Réunion, Latifa Saadi fonde son école en 1998 et n’a cessé de transmettre avec amour et générosité cet art millénaire au public réunionnais.

Des centaines d’élèves ont depuis poussé les portes de l’école. Certaines y sont toujours présentes et assidues, d’autres ont pris des chemins différents… mais toutes gardent un attachement profond pour cette école qui, au travers la danse, leur a permis de se découvrir, se faire confiance, s’épanouir…

Entre reprises de tableaux emblématiques et nouvelles créations, ce spectacle se veut toujours éclectique, à l’image de sa chorégraphe, artiste métissée qui nous embarque dans son univers unique redonnant ses lettres de noblesse à la Danse Orientale.

Après des mois de préparation, les élèves seront toutes prêtes à vous offrir le fruit de leur travail et vivre cette belle aventure humaine, car la danse est avant tout une communion entre les êtres…

Alors rendez vous le dimanche 6 mai 2018 pour un spectacle magique et étincelant et célébrons ensemble cet anniversaire!